Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The-zok
27 mars 2010

Un essais...

Alors, Aujourd'hui, un essai d'avatar.Hein? Je ne vous ai pas dit?Je vais commencer les petits strips en 3 cases...Ouaip enfin bon, on continuera des illustration aussi hein! pas d'inquiétude^^
Seulement, pour ça, il me faut un avatar; qui me représente...
Alors je me suis dit, autant qu'il ai rien à voir avec toi a pourrait être drôle...Donc Voici un premier essais...Il y en aura peut-être d'autre..


essais_avat

(Clique pour agrandir)

Qu'en pensez vous?
(Au fait regardez l'heure de post... pile poil)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne trouve pas que le genre des personnes te correspondent vraiment, on auras peut être du mal à t'identifier dans les strips ^^<br /> Enfin je dis ça mais je sais pas hein :p<br /> bon courage bisous !
Publicité
Archives
Publicité