Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The-zok
29 mai 2010

Chat-thon

Bon, il parait qu'avoir des chats sur un blog fait augmenter les statistiques...Je vous propose de vérifier.
Un petit délire de couleur vive...Faut essayer.C'est là qu'on voit les limites du mauvais gout^^.
Donc voilà.Il est très possible que je refasse un version de "chat-punk" avec des couleurs plus "normales"...

chat

(cliquez pour agrandir)

Autre chose d'un peu moins bizarre et plaisant.Je risque de ralentir le rythme que je m'avait moi même imposé, notamment à l'approche des examens.J'essayerais cependant d'en poster encore deux ou trois avant juillet.

Je compte vous faire au moins une (vrai) colorisation) c'est à dire travaillée, un peu comme la première du blog.
Si vous pouviez me dire quel dessin vous avez envie de voir en couleurs ( a peu près normales), commentez.

Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est rigolo celui ci ! :D<br /> <br /> bon, le pti conseil du jour : <br /> <br /> travail avec des traits plus fins, ça sera plus esthétique, puisque tu travail avec un "encrage".<br /> tu as deux solutions : <br /> *soit tu utilise un feutre plus fin.<br /> *soit tu travail en plus grand pour réduire ensuite. Ce qui permet d'avoir plus facilement des détails aussi.
Publicité
Archives
Publicité