Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The-zok
23 janvier 2010

la chaine alimentaire

Ouf!tout juste j'avoue qu'en ce moment je suis overboké, entre les cour et ...last chaos un jeu marrant auquel je me suis mis^^..le tout est que je n'est pas eu le temps de coloriser cette image...la semaine prochaine je vous proposerais soit, comme d'abh, un dessin ou peut être une colorisation de celui-ci comme vous préférez(enfin un peu^^) .Tiens au fait ça fait déjà un mois que le blog à commencé=) sacrieurencr_005



espérons qu'il dure longtemps à cette occasion,d'ailleurs je me permet de dire.."alimentaire, cette chaîne, mon chaire watson, alimentaire" ( le chaire est voulut c'est pas un "chère" raté ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça j'adore!<br /> GG!
Y
Ouais et puis bon anniversaire de 1 mois au blog \o/ (oui je sais normalement faut lire avant d'écrire le commentaire)Et pour ma part j'aimerai bien voir ce que ça donne avec la colo *.*
Y
J'aime beaucoup ce dessin ^^ surtout le deuxième poisson en partant de la gauche (jsuis même pas foutue de dessiner un poisson moi XD)et euh voilà. J'aime quoi x)
Publicité
Archives
Publicité