Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The-zok
2 janvier 2010

Bj'our

B'jour, c'est un bon début non?
Encore un blog?Et oui, un énième que j'espère mettre à jour souvent...enfin que voulez vous^^.Il sera dédié aux gribouilles que j'arrive à faire. Soyez indulgents et puis voilà j'ai jamais vraiment aimé les débuts alors commençons tout de suite dans le vif du sujet:Un premier dessin qui affirmera à tous mon statut de geek confirmé. Non, ne dites pas "Berk dofus"comme quelques uns de mes amis. Ce jeu n'est pas si mal...si seulement il ni avait pas tant de joueurs TRÈS (trop) jeunes, des hackers et d'autres choses assez nuisibles à un bon MMORPG.Mais je reste néanmoins un amoureux de l'univers graphique d'ankama. C'est pourquoi du fanart, en veux tu en voilà =):
sacri

(cliquez sur l'image pour agrandir et pour une meilleure résolution.)

C'est donc, j'espère que vous l'avez reconnu, un sacrieur en pleine action.Le but était en fait une recherche  sur les poses "dynamiques" tout en faisant hommage au personnage que j'ai longtemps joué.C'est aussi ma première utilisation de logiciel de dessin(ici gimp) pour colorer un dessin voilà ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ! La classe !! ^^
L
ouai il est bien celui ci ! tu vois que tu t'en sort en colorisation !
Y
Ahah! T'es un geek toi aussi alors? x')<br /> En tout cas le dessin est pas mal et jolie colo au passage. =)
P
Maiiis, nous connaissions ton talent de Maître de jeu, tu nous avais cependant caché tes dons de dessinateur !
M
La classe! toujours aussi doué! c'est un mec de dofus c'est ça?<br /> <br /> Lucas
Publicité
Archives
Publicité